Laser fidget hand spinner Android

1.2

Laser fidget hand spinner est un simulateur pour Android du nouveau jouet à la mode qui surprend par sa simplicité et par la vitesse de sa viralité

9/10 (1 Votes)

C’est très possible que vous sachiez déjà, après voir des centaines de vidéos absurdes sur YouTube, des reportages sur les journaux qui ont besoin de remplir leur contenu en ligne d’une façon ou une autre ou un ami, ce que c’est qu’un hand spinner et que vous vous ayez lancé à acheter su Amazon un ou plusieurs modèles pour faire passer le temps à tourner ce tourniquet.

A quoi sert un hand spinner? A rien, bien sûr.

Heureusement, il s’agit d’un objet à la mode bon marché et que nous pouvons trouver en France aux alentours des cinq euros. Mais si malgré tout vous ne voyez pas son utilité, vous pouvez télécharger une des alternatives de ce jouet pour Android. Par exemple, Laser fidget hand spinner.

Un hand spinner virtuel

Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit uniquement d’un simulateur avec lequel vous pouvez passer le temps à tourner les hélices pendant que vous restez hypnotisé en regardant l’écran de votre smartphone.

Et qu’est-ce qu’il a de plus que les autres? Ce spinner virtuel inclut des effets visuels qui simulent les lumières d’un laser. En plus, vous avez à votre portée des différents modèles, de façon que vous puissiez vous amuser à chaque fois avec un spinner différent.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Rich apps and games
Cette année
Cette année
37,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté